Sociopathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sociopathie

Message par Rahan411 le Dim 21 Aoû - 1:00

Les êtres étant émotionnellement immatures et se sentant dans l'insécurité, utilisent la stratégie de la manipulation, du mensonge, de la dissimulation, de la diversion, de l'intimidation et de la déception.

Leurs stratégies sont agressives. Toute agressivité, dont le " jugement " fait partie, se transforme, généralement et progressivement, en haine totale. Mais le plus important à retenir, avant tout, est que l'agressivité trouve son origine dans la peur, et
que celle-ci provient de l'ignorance. L'effet pervers de cette attitude est que la peur renforce l'ignorance qui, à nouveau, nourrit l'agressivité. Et c'est ainsi que l'agressivité se transforme en haine.

La stratégie de la manipulation, du mensonge, de la dissimulation, de la diversion, de l'intimidation et de la déception leur est nécessaire pour obtenir l'attention recherchée, et donc, aussi, pour capter l'Energie Vitale d'autrui, Energie Vitale qu'ils ne peuvent capter autrement, étant dans l'ignorance de l'Energie de la Source intérieure, à laquelle ils ne peuvent se connecter.

Les harceleurs et les intimidateurs ont l'âgeémotionnel de petits enfants de 3 à 5 ans, qui n'ont pas évolué. Ils utilisent cette stratégie pour éviter la découverte et l'exposition de leur nature réelle, pour éviter la sanction. Ils agissent ainsi afin ne pas
devoir rendre des comptes.

Capter l'attention de l'entourage, généralement par des phrases vides, superficielles et répétitives, soulage leur sentiment d'insécurité et camoufle leur incompétence sur la plupart des sujets, y compris professionnels ou spirituels. Malheureusement, le soulagement est temporaire, car leurs problèmes sous-jacents restent irrésolus : le manque d'estime d'eux-mêmes, le manque de confiance en eux-mêmes, ainsi que le manque d'amour-propre.

Les êtres qui cherchent à capter l'attention, et qui utilisent cette stratégie à facettes multiples, sont un peu plus souvent des femmes. Une répartition en pourcentage, par sexe, n'aurait pas beaucoup d'importance et resterait imprécise. La répartition a
évolué positivement, au fil du temps.

Nous devons tout de suite opérer une très nette distinction entre les psychopathes et les sociopathes. On ne peut pas guérir les premiers, mais bien les seconds, généralement sous l'influence de véritables psychopathes, qu'ils proviennent des religions, des médias, télévisuels ou écrits, des corporations, des diverses représentations politiques, de la chimie pharmaceutique, etc., Cette pyramide est la pyramide socio-psychopathique à tous les échelons, du plus haut - les dirigeants, au plus bas - les salariés.

Le psychopathes représentent 3%. de la population. Les sociopathes du 1er degré, c'est-à-dire les vampires psychiques, représentairent, quant à eux, 30 à 50% de la population. Nous pouvons aussi les appeler " portails organiques ", ou PO, c'est-à-dire, des gens agissant comme des robots, pouvant mimer à la perfection les attitudes ou les émotions humaines, mais n'étant pas humains. Il n'y a aucun jugement. Ils essaient d'être humains, et ils le seront un jour. C'est leur stade d'évolution.

Seuls leurs 3 vortex énergétiques du bas sont développés. Ils n'ont pas accès aux centres (vortex) supérieurs. Ils peuvent aller jusqu'à parler de Bouddhisme, de Taoïsme, ou même de Chamanisme, mais ils se contentent de réciter par coeur ce qu'ils ont lu dans des livres ou entendu lors de conférences, sans, toutefois, ne jamais rien y comprendre. Ils copieront toujours. Leur point commun est qu'ils ne sont PAS créatifs. Ou, si ils ont l'air créatifs, cette créativité apparente est la copie d'une création - réelle - antérieure. Cela peut concerner la peinture, la littérature, la sculpture, et ainsi de suite.

Leurs seuls centres d'intérêt, sont, en réalité : le tribalisme (Ego personnel et collectif - famille, parti politique, syndicat, autorité, règles, nation, religion, croyance, etc., lié au 1er vortex, à la Terre, à la matérialité), la satisfaction égoïste et égotique (liée au second vortex, à la sexualité - et c'est ce qui explique souvent les cancers de l'utérus, du sein, les déviances sexuelles - telles que l'adultère, la pédophilie, la prostitution - et certaines dépressions), et l'obsession de la nourriture, de l'argent, des " prix dans les magasins ", des folders publicitaires, de la satisfaction immédiate etc. (ce qui est lié au 3ème vortex - le plexus).

Nous pouvons affirmer qu'il existe, en effet, 2 " races " sur terre : la race pré-adamique (les PO) et la race adamique. Les ADN seraient mélangés depuis très longtemps, y compris au sein des mêmes familles biologiques. Nous pouvons aussi expliquer la situation actuelle de la façon suivante : le retour des Fils de Bélial et des Enfants de la Loi de Un. La répétition de l'histoire atlantéenne et de sa triste fin par le probable mauvais usage de l'Energie du cristal. On avance aussi l'hypothèse (apparemment réelle) d'une explosion stellaire il y a 11 500 ans ayant créé une forme de catastrophobie latente, dans l'esprit humain, source des maux planétaires. L'issue sera différente à cause du demi-tour de roue du cycle galactique.

La " guerre " actuelle est surtout technologique et interdimensionnelle. L'élite négative STS (Service To Self, de polarité négative) utilise généralement la technologie pour biaiser le libre arbitre, et les êtres positifs STO (Service To Others, de polarité positive) utilisent leurs capacités psychiques.

Pour en revenir à notre sujet, répétons les écrits dits " sacrés ". C'est ainsi que « l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison », dit Jésus. L'une des significations est la suivante : Les intimidateurs en série / psychopathes / sociopathes deviennent automatiquement les instruments de la Loi Générale qui fait en sorte que ceux qui s'écartent du droit chemin soient ramenés au bercail. Cela nous rappelle Castaneda,
Gurdjeff, Ouspenski, Marciniak, ou les écrits de Robert Monroe.

Examinons de plus près le profil type d'une telle personne :

- La personne souffrante : Elle exagérera les maladies potentielles, ou tout simplement inexistantes. Souvent, elle ira jusqu'à s'automutiler pour, ensuite, accuser autrui de violences physiques. La maladie, réelle ou feinte, deviendra alors un outil pour obtenir la sympathie de l'entourage proche (mais pas trop proche), et, par conséquent, l'attention et l'Energie Vitale. Elle excellera dans la manipulation des personnes à travers leurs émotions. Il est difficile, pour quelqu'un n'ayant pas fait l'effort élémentaire de se renseigner sur ce genre de profil psychologique, de ne pas se sentir désolé pour la manipulatrice qui relate une histoire apparemment plausible, un drame de victime du grand méchant loup.

- La salvatrice : Elle " sauvera " des gens, mais seulement, à des moments opportuns pour elle. Elle versera dans des actions humanitaires pour montrer qu'elle a bonne conscience, pour, de cette façon, augmenter son taux de gloriole égotique. Elle essaiera d'exclure toutes les autres personnes de la narration de cet acte, même si les autres personnes sont à l'origine des actions humanitaires. C'est ainsi qu'elle créera une relation de dépendance entre elle et la (ou les) personne(s) sauvée(s), Ceci, toujours dans le but de capter l'attention et l'Energie Vitale. Quand elle n'agira pas en mode " sauvetage ", la manipulatrice / intimidatrice aura du ressentiment envers la (ou les) personne(s) sauvée(s). Ce ressentiment pourra se transformer en haine totale.

- La grande organisatrice : Elle se présentera comme étant celle en charge de toutes les responsabilités, et ce, même si elle cherchera toujours à en faire le moins possible. Son but ne sera pas d'aider quelqu'un - ce qui n'est qu'un moyen et pas une fin - mais de toujours être au centre de l'attention. Un des buts réels sera aussi de
dissimuler son incompétence.

- La manipulatrice : Une des façons les plus classiques de procéder sera d'exploiter les relations familiales, en manipulant la famille proche, pour culpabiliser la cible choisie, à travers des perceptions fausses, pour l'isoler. En
général, elle n'usera pas de la violence physique contre la cible. Le harcèlement sera toujours moral. Les menaces physiques existeront mais seront plus sporadiques. Ses cibles favorites seront les membres de la famille les plus vulnérables, c'est-à-dire des
êtres ayant une grande sensibilité, une grande sensitivité. Pourquoi ? Parce que ce seront ces êtres qui seront les seuls capables, par leur sens intuitif aigu, de mettre à jour le véritable caractère " Dr Jekyll et M. Hyde " de la manipulatrice, i. e. de voir, derrière le masque de bonne santé mentale apparente, sa véritable perversité. Ces êtres seront donc, pour l'intimidatrice en série, des dangers potentiels. Elle s'attaquera aux êtres ayant toutes les qualités qu'elle n'a pas.

Un des procédés employés sera de clamer partout qu'elle aura été exclue, isolée, ou ignorée par les membres de la famille, en insistant bien sur le fait qu'elle aura été la
cible d'une campagne d'exclusion ou de harcèlement moral de la part de sa cible, ce qui sera, bien entendu, totalement faux. Elle misera sur l'ignorance, la fainéantise intellectuelle, le manque de perspicacité, d'esprit d'observation, de l'entourage, qui ne vérifiera pas les sources.

- Le langage inversé : Elle accusera partout, et ira jusqu'à dénoncer sa cible d'être la cause de tous ses maux. Elle accusera donc sa cible de tout ce qu'elle (l'intimidatrice en série) fera ! Le langage inversé pourra se décliner de deux façons : la méthode décrite ci-dessus, et l'autre méthode, qui consistera à reprendre les dits et écrits de la cible, à les transformer, et, ensuite, à contre-attaquer de façon mensongère, même plusieurs mois ou années plus tard. Elle s'attaquera au passé (y compris l'enfance ou l'adolescence, qu'elle ne connaît pas), au présent, et même aux
éventuels projets d'avenir de la cible.

- La gestuelle : Le temps nécessaire à la personne sensitive pour détecter une manipulatrice en série sera relativement long au début. Les signaux inconscients seront presque toujours les suivants : les mains bougeront beaucoup, les bras se croiseront, souvent avec un ou deux poings fermés (les bras croisés représentent la protection égotique, donc le masque), l'impatience (le fait de se lever et d'avoir " quelque chose de très important à faire ", subitement, comme le fait de devoir téléphoner à l'abruti ou à l'abrutie du coin pour parler de choses secondaires et superficielles).

Il existera un symptôme plus subtil, que seuls des chamanes ou des personnes très expérimentées pourront identifier : Les yeux tourneront (ce qui est le signe que
l'intimidatrice en série cherche à comparer ce qu'elle vient d'entendre - et qu'elle ne comprend pas - avec son " connu " assez limité de l'âme-groupe dont elle fait partie), et ensuite fixeront directement la cible en parlant de façon agressive. Si vous êtes
face à 2 intimidateurs en série (ce qui est plus rare), ils se croiseront les yeux et vous fixeront du regard lors de l'attaque verbale - pleine de reproches, et psychique.

- La reine du psychodrame : Chaque incident, même totalement insignifiant, chaque opportunité, sera exploité, exagéré et tourné dans tous les sens, pour qu'il devienne un événement aux proportions dramatiques. Tout tournera à la crise. Elle utilisera des amis peu intimes de la cible, et peu au courant de la véritable personnalité de la cible, pour l'attaque psychique. Elle utilisera sa prochaine cible, toujours naïve, pour agresser la cible du moment. Une fois la cible atteinte, ou une fois la cible ayant déjoué tous les plans de l'intimidatrice en série / psychopathe / sociopathe, elle s'attaquera à la cible future utilisée comme marionnette. Le délai variera entre 2 jours et 2 semaines. Le charme et l'adultère seront des possibilités de manipulation. Cela sera presque toujours le cas dans le cadre d'une relation de couple, quand la cible est le mari ou la femme. La sociopathe (utilisons ce terme plus général) qui aura cherché à dissoudre son couple, par les moyens pervers détaillés plus haut, cherchera ensuite à dissoudre un autre couple (celui de la marionnette utilisée), et ainsi de suite. Elle jettera de la poudre aux yeux à l'épouse dans l'autre couple tout en manipulant l'époux, utilisé tel une marionnette naïve et stupide, qui trompera sa femme avec la sociopathe. L'adultère sera présent dans tous les cas de figure.

- L'abeille - ou la guêpe - occupée : Elle n'aura " jamais le temps ". Elle sera " toujours très occupée ". Elle sera la personne la plus occupée au monde, car la répétition de sa vie active - assez superficielle - devra être crédible pour qui l'écoutera. Chaque jour, les activités professionnelles, ou autres, de gens normaux sont considérées comme naturelles. Mais pour l'abeille " très occupée ", cela prendra des proportions épiques, car tout le monde sera invité à admirer cette personne " tellement occupée ". Elle prendra toujours tout son temps pour expliquer à tout le monde qu'elle est " très occupée". Parfois, le temps d'explication du taux d'occupation dépassera le temps d'occupation réelle. L'abeille " très occupée ", routinière et superficielle est, en réalité, la guêpe, avec tous ses attributs.

- La diversion : Une fois la sociopathe identifiée, celle-ci utilisera les tactiques de la dénégation et de la contre-attaque, feignant d'être la victime de sa cible. Elle manipulera l'entourage, mais aussi, et surtout, les personnes d'autorité : police, juges, avocats, aides juridiques, etc. La meilleure façon, pour elle, de simuler le fait d'être une victime, sera de tomber en larmes, car tout le monde se sentira désolé pour elle, la prendra dans ses bras, lui offrira un mouchoir et l'hospitalité. Cette simulation sera la tactique favorite des sociopathes et des personnes harceleuses, le but étant d'éviter la sanction et le fait de devoir rendre des comptes.

Lorsqu'elle sera accusée d'intimidation et de harcèlement psychique et physique, la sociopathe essaiera de retourner la situation à son avantage en accusant, devant les autorités, sa cible de harcèlement moral, et même de menaces physiques, et ce, même si il n'aura jamais auparavant été fait mention d'un harcèlement quelconque. Les adultes évolués ne tombent pas en larmes quand ils doivent rendre des comptes. Les accusations banales, et connues de tous les fins observateurs, seront l'abus de drogues, l'intoxication alcoolique ou médicamenteuse, le jeu, la non-contribution aux charges du foyer, la non-contribution à l'éducation des enfants, etc. alors que la réalité est inverse, car tout cela se trouve dans la réalité intérieure de l'intimidatrice en série / psychopathe / sociopathe et non dans la réalité de sa cible, qui a la conscience tranquille.

- Autres méthodes utilisées : Détournement d'argent (toujours), dissimulation d'écrits importants (toujours), falsification de signatures (presque toujours), contrôle (toujours), manipulation sectaire d'enfants (toujours), faux diplômes (presque toujours), racisme et intolérance (toujours), etc. La liste est très longue.

La personne intimidatrice en série / psychopathe / sociopathe éprouve une haine totale envers les gens honnêtes et intègres, car ils ne font pas partie de son univers de perversité.

Que faire, dans ce cas, vous demanderez-vous ? Elle cherchera à vous attaquer sans arrêt par le mensonge permanent, la critique, le contrôle, la calomnie, la diffamation. Vous devrez vous en éloigner définitivement. Il n'y a pas d'autre voie. Car tout cela
est une question de fréquence vibratoire. C'est visible au niveau planétaire. Ce qui se passe au travail, dans les couples, est global.

Mais n'oubliez jamais une chose : ces personnes souffrent beaucoup, intérieurement.

Il ne s'agit pas de les déresponsabiliser. Elles sont totalement responsables de leurs actes. Elles ont tout simplement manqué de lucidité face à l'empreinte prédatrice ayant pénétré leur esprit. Leur volonté d'ignorance - le fait d'avoir délégué leur propre pouvoir aux prédateurs, est leur responsabilité pleine et entière.

Nous ne devons pas les juger négativement. Nous pouvons constater des faits. Nous pouvons observer avec attention des situations extérieures ou des événements personnels parfois inattendus. Mais nous devons les aimer pour ce qu'ils / elles sont. La matérialité est leur domaine, pas le nôtre, même si nous matérialisons nos pensées.

Ils apprennent la matière : " Il faut manger, dans la vie ", " c'est bon ", " il pleut ", etc. La matière organique apprend la matière organique. Ils redeviendront ce qu'ils vénèrent : de la matière organique. C'est la part endormie du Créateur.

Il n'y ni supérieur ni inférieur. Il n'y a ni " plus évolué " ni " moins évolué " spirituellement. Cela n'existe pas, c'est une illusion. Lorsque vous comprenez cela, vous voyez Dieu, ou ce que nous pouvons appeller Le QRF - " Quantum Resonant Field " - " Champ de Résonance Quantique ".

Nous leur souhaitons bonne chance pour leur prochain cycle (et c'est là tout le mystère des boucles temporelles pour une partie de l'humanité à l'approche de la fin du Calendrier Maya, car le temps est parallèle), mais toutes et tous rejoindront le UN !

Souce:
silver-wolves
avatar
Rahan411

Messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum