cOmprendre le nOuvel Ordre mOndial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cOmprendre le nOuvel Ordre mOndial

Message par Invité le Lun 11 Juil - 12:17

toujour le meme but en savoir le plus possible !!!

video ou on y aprend ce qui est important

c'est beau a ecouter

http://www.youtube.com/user/CHOQFMLAutreMonde#p/f/3/KJUFHHgBrgk

le savoir est la clef de toutes les pOrtes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: cOmprendre le nOuvel Ordre mOndial

Message par Steph le Mar 12 Juil - 22:48

C'est inintéressant, mais par contre, dans les faits, il n'y a en pas forcement besoins de trop ce perdre dans les histoires de complot et autres trucs occultes qui fait vendre des livres pour comprendre l'intérêt et le danger bien réel du NOM. Car hélas, les histoires de complot et de franc maçon ( véridique ou non ) reste aussi un piège qui permet d'égarer le peuple dans des théories dites complotiste qui sont facilement tournable à la dérision par des cons de journalistes, et accessoirement en faire fuir une partie de la population pour accepter l'arnaque gouvernementale officielle.

Mais en étudiant juste les contextes géopolitiques ( je sais, ce n’est pas fun ) et le comportement des multinationales, la simple vérité est plus simple à assimiler, et tout devient clair et limpide comme de l'eau.

Le seul vrai bute du NOM et le profit pur dans toute son indécence. La mondialisation est en fait un paradis pour les multinationales qui sont déjà bien infiltrées au cœur du pouvoir politique, et finira ensuite par un véritable enfer pour les peuples. C'est l'apogée du capitalisme ultralibéral dans sa forme la plus extrême, sans plus aucun garde fou ni opposition.

Faut comprendre que c'est grâce à des lois planétaires et des brevets reconnus sur toutes la planète, etc... qui permet à des boites comme Monsanto de piller toute la planète et breveter le vivant, et aux banques mondialisées d'imposer leur emprise totale. Et donc, tous simplement de racheter toute la planète, avec en bonus pour la nouvelle génération sacrifiée, maladie, chômage et esclavage de masse par l'argent dette.
Et cela ne peu ce faire sans case que si les nations perdre leur souveraineté et soient entièrement rachetable.

On nous vend ( aux peuples ) un nouvel ordre mondial, comme une solution pour la paix dans le monde, mais c'est la plus belle arnaque de tous les temps ! Pas pour rien qu'au début de la crise, Sarkosy a dit à la france d'en haut, qu'avec la crise, on doit se rapprocher et former un nouvel ordre mondial, et ceci sera la naissance d'un nouveau capitalisme, et que le bien commun de l'humanité doit appartenir à l'humanité toute entière ( il parle bien de l'humanité d'en haut ! )
De toute façon, si vous apprenez à décrypter les politiciens, quant il parle de solutions et de problèmes, ils ne s'adressent qu'aux intérêts des assistés d'en haut, le peuple n'existe plus, ils ne nous représentent plus...

Enfin, si vous voulez savoir ce que vous réserve l'avenir du nouveau capitalisme ultralibéral, vous n'avez cas visiter certains pays d'Afrique Neutral

Et le tout puissant homme d'affaires contemplé son œuvre, le marché étendé maintenant sont empire sur tout le globe, et le mettait en valeur comme jamais auparavant. Pourtant, de nombreuses richesses luis échappé encore, des richesses que quelques rêveurs tenté naïvement de soustraire au marché, au nom du bien commun. Pour l'homme d'affaires cette idée de bien commun constitué désormais l'ultime frontière le séparant de son but, transformer le monde entier en marchandise, et proclamer enfin le marché total. Il entreprit donc un voyage d'affaires qui devait changer la face du monde... ( voir le reportage, le bien commun : l'assaut final )

Et l'homme d'affaires contempla son ouvre, et décréta que ceci était bon pour ses actionnaires...
No











avatar
Steph

Messages : 223
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Mars

http://www.netvibes.com/la_marmotte

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum